Message d'erreur

Strict warning : Only variables should be passed by reference dans block_form_commentaire_simple() (ligne 668 dans /home/sourirerio/www/sites/all/modules/sdr/sdr.module).

Notre mission

1 2

Il avait depuis toujours le sourire aux lèvres, jusqu’au 5 février 2009… Reda, 13 ans et demi se suicide.
Son acte tragique a pour conséquences de révéler l’existence chez les jeunes de souffrances silencieuses et insoupçonnées pouvant s’exprimer de façon tragique par la violence envers eux-mêmes ou envers les autres et de lever le voile sur le suicide au Maroc.

C’est pourquoi l’association Sourire de Reda a choisi pour mission de venir en aide aux jeunes en souffrance et de prévenir les passages à l'acte de toutes natures (violence, harcèlement, addictions...), dont le suicide.

Parce que la souffrance fait partie de la vie, Sourire de Reda encourage chacun à développer sa capacité d’écoute pour soulager l’autre.
Les études prouvent que le fait de parler, d’être écouté, d’être informé et sensibilisé au danger de l’isolement, contribue à prévenir le pire.

Partager son désespoir, sa solitude, ses idées noires n’éveille pas de tentations comme certains peuvent le croire à tort.
Bien au contraire, seul le silence peut tuer.

 

Cette page t'a été utile ?

1 Votes.
Merci pour votre commentaire...!!